Cette année, vos dons au CCHE ont contribué à accroître l’influence de l’éducation à la maison au Canada et à l’étranger et nous vous en sommes reconnaissants ; nous savons cependant qu’il reste encore du travail à faire. L’éducation à la maison n’est pas considérée comme une forme d’enseignement viable dans certaines provinces où les dirigeants influents y résistent. Le soutien continu que vous apportez au CCHE nous permet de financer des recherches fondamentales qui influencent les perspectives et les décisions des décideurs et des principaux dirigeants canadiens.

En soutenant le CCHE, vous aidez vos concitoyens canadiens en leur permettant de recevoir les ressources et le soutien nécessaire au moment où ils en ont le plus besoin. Vos dons renforcent également les campagnes médiatiques et les autres importantes initiatives marketing.

Aidez-nous à partager avec le public davantage d’histoires inspirantes sur l’éducation à la maison à un moment où l’on observe le paysage de cette forme d’éducation évoluer vers le meilleur au Canada et ailleurs dans le monde. Faites un don aujourd’hui.

Share this post

© 2019 - CCHE. All rights reserved.