Grâce à l’utilité d’outils, tels que Classical Conversations, un programme chrétien d’enseignement à la maison a récemment été mis en place en Russie. De même, un centre de soutien a été créé afin d’offrir aux familles du soutien juridique, des conseils utiles et des ressources pratiques aidant à la facilitation de leur programme d’éducation à la maison.

En 1992, l’éducation à la maison a été légalisée en Russie. Depuis, sa popularité augmente et son acceptation s’étend aux diverses autorités religieuses et gouvernementales. Il reste, toutefois, du travail à faire. Bien que la pratique soit légale, des parents demeurent incertains de leurs droits et n’ont pas toujours l’assurance d’être soutenus dans leurs efforts. C’est pourquoi nous avons besoin de votre appui continu.

En donnant au CCHE, vous contribuez à stimuler des initiatives internationales qui offrent, aux éducateurs à la maison, les outils nécessaires pour mieux enseigner. En finançant ces initiatives, l’éducation à la maison étend continuellement la reconnaissance et l’acceptation qu’elle mérite.

Prenez part à ce nouveau chapitre passionnant en donnant, dès aujourd’hui, au Fonds mondial pour l’éducation du CCHE.

Share this post

© 2019 - CCHE. All rights reserved.